The ERAMET group

Eurotungstene fabrique des poudres métalliques et des liants pour plusieurs industries : outils diamantés, carbures cémentés, métaux réfractaires et moulage par injection métallique.

Eurotungstene est spécialisé dans la transformation en poudres et en granulés du cobalt, du carbure de tungstène, du tungstène, du tungstène-cuivre et du rhénium.

  • STEP The missing link
  • Recyclage rhénium
  • F2S
  • Keen
  • mim

De larges gammes de poudres métalliques à haute valeur ajoutée

Eurotungstene offre des gammes complètes de poudres métalliques et de granulés de haute qualité : cobalt, mélanges WC-Co, poudres pré-alliées NEXT® et Keen®, additifs, tungstène, carbure de tungstène et rhénium.

Le Leader technologique

L’innovation est le pilier de notre organisation : 25 ingénieurs et techniciens hautement qualifiés œuvrent quotidiennement à l’amélioration de nos processus de fabrication, à la conception de nouveaux produits et apportent l’assistance technique à nos clients.

Un réseau international

Eurotungstene est une entreprise moderne, résolument tournée vers l’international. Un réseau étendu d’agents et de distributeurs, actifs dans tous les plus grands pays, nous permet d’être présent sur tous les continents et de développer avec nos clients des relations privilégiées.

En savoir plus

En savoir plus

En savoir plus

Eurotungstene fabrique par hydrométallurgie et vend des poudres métalliques extra-fines et des granulés à partir de cobalt, tungstène, carbure de tungstène, carbure fondu, tungstène-cuivre et rhénium. Eurotungstene développe continuellement des poudres pré-alliées et des granulés sur la base des poudres NEXT et Keen.

Mentions légales | Création site Internet